logo-original-272×150-negatif

Daniel Koller, Urland, Editions PerspectivesArt9

Exposition-ventes de planches originales de l’album « Urland » du dessinateur Daniel Koller.

Date

Vernissage Jeudi 18 Janvier 2018 à partir de 17H00

Prix

Gratuit

Réservations

Veuillez nous envoyer un email en cliquant ici

Lieu

Grand-Rue 24, Genève, Suisse

Ce qu’en dit l’éditeur:

Richard Bräker, chef de chœur et compositeur, nourrit pour son fils à venir, de secrètes ambitions au point de pactiser avec une ancestrale Entité lorsqu’il s’aperçoit que son fils nait sourd-muet. Il ignore, en réalité, le prix terrible qu’il lui faudra payer.
Mathis Bräker, fils de Richard Bräker, va miraculeusement guérir. Son ascension fulgurante grâce à sa voix cristalline d’une beauté surnaturelle va le mener jusqu’au plus hautes lumières des feux de la rampe et à son triomphe final à la fête fédérale de la musique de Brig.

Ce nouvel album du genevois Daniel Koller est un polar fantastique dans l’univers des musiques folkloriques suisses. Il entremêle les mythes et légendes des profondes vallées alpines et les fêtes des yodleurs.

Les variations toniques des yodleurs à l’image des sommets abruptes des Alpes Suisses et de la douceur des vallées alpestres sont misent en valeurs par le trait incisif du dessin réaliste de Daniel Koller.

Daniel KollerPassionné de bandes dessinées depuis l’enfance, Daniel Koller est autodidacte. Il n’a pas fait d’études particulières et dés la fin de sa scolarité obligatoire il exerce divers petits boulots et trouve le temps de développer son dessin.

Vers l’âge de 20 ans ses premières courtes histoires sont publiées dans le magasine « (A Suivre) ». Son premier album intitulé « Les tribulations de Luc Lafontaine » paraît aux éditions Casterman en 2000.

De 2003 à 2007, il réalise avec Desberg au scénario, la série « Mayam » aux éditions Dargaud. Puis toujours avec Desberg, il collabore à la série Empire USA (Ed Dargaud) et à la série IR$ (Lombard) en 2010 et 2011.

En 2016, il écrit et dessine, aux éditions PerspectivesArt9, le one shot « Le cercle des Rois » .

Exposition-ventes de planches originales de l’album « Urland » du dessinateur Christian Durieux.

Vernissage jeudi 18 Janvier à la galerie PerspectivesArt9 en présence du dessinateur.

Sortie de l’album Vendredi 19 Janvier et séance de dédicaces à la galerie PerspectivesArt9 à partir de 16H00 ce même jour

Pour plus d’informations, veuillez nous envoyer un email en cliquant ici en nous indiquant vos nom, prénom, adresse, email et numéro de téléphone.

Librairie

Acheter cette bande dessinée en ligne en cliquant ci-dessous

Galerie Photos

Galerie Photos

Contactez-nous

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Not readable? Change text.