logo-original-272×150-negatif

Nicolas Otero

Exposition-ventes de planches originales du dessinateur Nicolas Otero

Date

Exposition-ventes du dessinateur Nicolas Otero

Vernissage Jeudi 4 Avril 2019

Prix

Gratuit

Réservations

Veuillez nous envoyer un email en cliquant ici

Lieu

Grand-Rue 24, Genève, Suisse

Ce qu’en dit l’éditeur:

Amerikkka: Dans les Arcanes du Ku Klux Klan. En prise directe avec l’actualité et la grande Histoire, cette série à rebondissements vous fera découvrir à chaque nouvel épisode une région différente des Etats-Unis ainsi qu’une affaire impliquant les terroristes du Ku Klux Klan, l’organisation secrète ségrégationniste américaine. Pour lutter contre cette véritable pieuvre, deux agents spéciaux : Angela Freeman, la jeune métisse discrète, et Steve Ryan, un dur-à-cuire presque angélique…

©EP

Confessions d’un enragé: Fin des années 1970. Dans les rues de Rabat au Maroc, Liam, un petit garçon, est attaqué par un chat errant. Transporté d’urgence à l’hôpital, le diagnostic est sans appel : il a attrapé la rage. Gravement contaminé mais soigné à temps, Liam a frôlé la mort, mais sa vie s’en retrouvera changée à jamais. Hanté par le fantôme de ce chat, le jeune garçon va développer des capacités hors-norme, et une sauvagerie quasi animale…

24 heures dans la vie d’une femme: L’épouse d’un membre de la haute société s’enfuit avec un jeune homme qu’elle n’a rencontré qu’un jour auparavant. L’occasion pour une femme âgée de revenir sur un épisode similaire de sa vie : une journée qui avait changé le cours de son existence… Tout le monde ou presque connaît l’intrigue de 24 heures de la vie d’une femme : ce récit d’une passion foudroyante, brève et aiguë, l’un des plus grands chefs-d’œuvre de Stefan Zweig.

©Glénat

Morts par la France:  Le 1er décembre 1944, à Thiaroye, au Sénégal, lʼarmée coloniale française ouvre le feu et assassine des centaines de soldats « indigènes », anciens prisonniers de guerre. Depuis, lʼÉtat français ment sur cet épisode tragique en niant ce meurtre de masse. Armelle Mabon, historienne, se bat depuis vingt ans pour rétablir la vérité. Morts par la France rend hommage à ces soldats oubliés et tente de réhabiliter leur honneur bafoué.

Nicolas Otero: Nicolas Otero a ressenti très tôt le besoin d’exorciser le fait qu’il y ait un début et surtout une fin à chaque chose. La meilleure solution fut pour lui d’illustrer des histoires. Il a dessiné la série AmeriKKKa (EP Éditions) et publié de nombreuses BD chez Glénat, telles que la série Le Sixième Soleilet le roman graphique Confessions d’un enragé(2016), dont il est aussi le scénariste.

©Les Arènes

Exposition-ventes de planches originales du dessinateur Nicolas Otero

Vernissage jeudi 4 Avril 2019 à la galerie PerspectivesArt9 en présence du dessinateur.

Nicolas Otero sera également en dédicaces à la galerie PerspectivesArt9 vendredi 5 Avril dans le cadre des 48h de la BD

Pour plus d’informations, veuillez nous envoyer un email en cliquant ici en nous indiquant vos nom, prénom, adresse, email et numéro de téléphone.

Librairie

Acheter cette bande dessinée en ligne en cliquant ci-dessous

Galerie Photos

Galerie Photos

Contactez-nous

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Not readable? Change text.