Farming Simulator 22 Revue du jeu friv-Récolte régulière


La prochaine édition de Farming Simulator a traditionnellement reçu un certain nombre de modifications attrayantes, mais toutes les promesses n'ont pas été faites de la même manière par Friv2Online. Nous décrivons brièvement les nouveautés du jeu et résumons nos impressions générales.

C'est effrayant à penser, mais Friv2Online nettoie sa ferme depuis douze ans maintenant. D'un simulateur petit mais prometteur d'une ferme "adulte", leur projet a évolué vers un simulateur d'entreprise multiplateforme à grande échelle avec tellement d'équipements et de mécanismes qu'aucun manuel n'en sort.

Sérieusement, cette sortie main dans la main avec le développement de Farming Simulator est une régression majeure en termes de programme en jeu. Cette fois, igrodely s'est surpassé: à la disposition des nouveaux arrivants uniquement une formation sur les bases les plus élémentaires et l'achat de détails, une base de connaissances incomplète. Peut-être que le jeu de friv est devenu plus convivial en général, mais certainement pas pour les nouveaux arrivants.

Comme vous le savez probablement, Farming Simulator n'a pas beaucoup changé dans son essence ces dernières années. Les cartes et les interfaces sont mises à jour, de nouvelles opportunités de gains et des véhicules sous licence apparaissent, mais le cœur du jeu reste le même. Si vous vous attendiez à une physique mise à jour ou à des graphismes améliorés de Farming Simulator 22, je m'empresse de vous décevoir - quelque chose a vraiment été amélioré, mais rien de fondamental n'a été proposé par Giants Software.

Pour que l'article ne se transforme pas en encyclopédie pour un agriculteur débutant, ce qui, si cela valait la peine d'être écrit, alors sous la forme d'un guide volumineux et détaillé, concentrons - nous sur l'essentiel-les innovations de Farming Simulator 22, dont les principales étaient les saisons tant attendues.

La mécanique du changement des saisons a entraîné des changements importants dans les activités des habitants. En se référant au calendrier des semis, les agriculteurs sont désormais obligés d'allouer leur temps de manière à obtenir le rendement le plus efficace à chacune des saisons, et d'avoir le temps de se préparer aux gelées.

Les saisons déterminent non seulement le calendrier des travaux sur le terrain, mais également la dynamique des prix des différentes cultures: le printemps est la principale période de semis, l'été est consacré à la préparation du fourrage, l'automne sera consacré à la récolte et en hiver, vous devrez chercher des sources de revenus supplémentaires, travailler dans les serres, échanger des stocks et déneiger les routes.

Bien sûr, les saisons ont apporté avec elles une diversité visuelle, ce qui ne pouvait qu'affecter l'effet d'immersion dans le jeu. Les champs enneigés et les collines gelées ont l'air durs et atmosphériques pendant les mois d'hiver, et à l'automne, le monde de Farming Simulator 22 est saturé de couleurs vives et contrastées. Ils ont également confectionné des tenues de saison pour les agriculteurs: chapeaux chauds, vestes d'hiver, manteaux et costumes.

En ce qui concerne les améliorations graphiques générales promises par Giants Software, tout s'est déroulé assez modestement. Les développeurs ont ajouté SSAO, qui, cependant, ne supporte pas bien les ombres liquides, et l'éclairage amélioré et les détails des objets, hélas, ne peuvent pas détourner l'attention des textures de végétation statiques obsolètes.

Avec l'optimisation, d'ailleurs, cela s'est également avéré discutable. La partie précédente fonctionnait plus stable sur mon PC, il n'y avait pas de microfreez, encore moins de plantages (pour une raison quelconque, Farming Simulator 22 “s'effondre " à l'improviste de temps en temps), et les paramètres avancés, comme DLSS, pour la première fois dans ma mémoire, ne font qu'aggraver les performances globales du jeu.

Et malgré le fait que la physique générale du transport soit restée inchangée, tout à l'intérieur de la cabine semblait prendre vie. Désormais, lorsque vous jouez à la première personne, vous ressentez vraiment chaque bosse et nid-de-poule sur la trajectoire du véhicule, et une bande-son améliorée souligne le caractère unique des différents types de véhicules.

Enfin, des chaînes de production entières sont apparues dans Farming Simulator, et au lieu de simplement faire pousser des cultures, abattre des arbres ou produire de l'ensilage pour la vente, vous pouvez acheter ou créer des entreprises sur votre site pour transformer et transformer les matières premières en matières premières.

Par exemple, créer du biogaz pour le ravitaillement en carburant, fabriquer des tissus en laine et les vendre en atelier, vendre des ingrédients pour l'huile végétale, le fromage ou le chocolat, acheter une boulangerie et y cuire du pain, et peut-être même des gâteaux. Les joueurs ont maintenant encore plus d'options pour développer leur propre ferme et faire preuve de créativité avec leur entreprise.

Plusieurs nouvelles cultures ont été ajoutées à Farming Simulator 22: le sorgho, les olives et le raisin. Les deux derniers ont besoin de soins spécifiques. Les piquets de vigne, par exemple, doivent être plantés le plus près possible les uns des autres, ce qui rend difficile la culture de la terre sans équipement spécial, et le friv game n'alloue qu'un mois par an pour la récolte des olives.

En parlant de véhicules, les développeurs ont introduit encore plus de marques de fabricants sous licence, et le magasin a une nouvelle section avec des véhicules et des outils d'occasion. Si vous y regardez plus souvent, vous pourrez vous procurer du matériel utile à un prix avantageux, ce qui aidera non seulement les agriculteurs à économiser de l'argent, mais aussi à diversifier leur parc.

Contactez-nous

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Not readable? Change text.
a0a51b7f32254b4e3b28ced7427bf079